Sans même lever votre apport alimentaire, le changement d’horaire des repas peut faciliter le processus de prise de poids. Dinez tard la nuit.
Une étude récente montre que les personnes qui mangent après 20h00 ont un indice de masse corporelle (IMC) plus élevé que ceux qui ne le font pas. Les chercheurs ont ajusté pour de nombreux facteurs, le temps semblait être une variable qui est corrélée pour prendre du poids.
Si vous devez manger tôt, optez donc pour un en-cas supplémentaire dans la soirée, environ 2H30 après votre repas. Cet en-cas du soir doit être composé surtout d’une source de protéine, et peu de sucre.
Enfin supprimez si possible les facteurs de stress, et essayez d’être plus relax ! Et n’oubliez pas d’arrêter de fumer : votre appétit augmentera et les aliments retrouveront plus de goût et ainsi vous allez gagnez du poids tout en gardant votre bonne santé.
Découvrez enfin les compléments alimentaires de prise de poids diététique en me contactant par téléphone ou internet! (cliquez ici)