Prendre-du-poids.com [accueil]

Programmes de nutrition de prise de poids pour tous et coaching

Contactez-nous
06 09 02 42 07

Recette de shake pour grossir : banane, protéine, beurre d’arachide.

Recette de shake pour grossir : banane, protéine, beurre d’arachide.

 

Un délicieux shake peut être fait en utilisant une protéine, un hydrate de carbone, et une matière grasse alimentaire. Pour cette recette, la protéine est un complément en poudre, l’avoine est l’hydrate de carbone, et le beurre d’arachide est la graisse alimentaire. Cette recette facile donne un shake qui contient environ 685 calories.

Vous aurez besoin : Un blender -1 tasse de lait écrémé – 2 cuillères à soupe de poudre protéinée – ¼ tasse d’avoine – 2 bananes – 3 cuillères à soupe de beurre d’arachide.

Préparation du shake pour une prise de poids.
Dans le blender ajouter une tasse de lait écrémé, ou du lait de soja pour remplacer, si vous ne supportez pas le lait ou si vous le souhaitez.
Ajouter 2 cuillères à soupe de poudre protéinée dans le mixeur. Ajouter ¼ tasse d’avoine. Mélanger pendant quinze à vingt secondes sur vitesse moyenne.
Peler les bananes et les couper en petits morceaux circulaires, les ajouter à la préparation, avec trois cuillères à soupe de beurre d’arachide.
Mélanger à partir de la vitesse la plus basse et progressivement augmenter jusqu’à la vitesse la plus haute. Plusieurs secondes devraient être respectées sur chaque réglage de vitesse. Mélanger pendant au moins 45 à 50 secondes au total.
S’assurer que le mélangeur est éteint avant de retirer le couvercle. Verser le shake directement dans un grand verre et profitez immédiatement ou mettez le au réfrigérateur pour le boire plus tard.

Pour savoir quel type de protéine utiliser dans cette recette pour prendre du poids, contactez moi afin de vous conseiller la meilleure source de protéine relatif à votre objectif!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *