Prendre-du-poids.com [accueil]

Programmes de nutrition de prise de poids pour tous et coaching

Contactez-nous
06 09 02 42 07

Message aux personnes en sous poids : vous ne gagnerez pas de masse avec les aliments qui font grossir les autres!

Message aux personnes en sous poids : vous ne gagnerez pas de masse avec les aliments qui font grossir les autres!
Ce point est très important, il faut l’intérioriser, parce que nombreux sont ceux qui ne le comprennent pas. Lorsqu’un ectomorphe a autant de mal à gagner du poids, il a tendance à tomber dans la tentation de se laisser aller et de manger les aliments dont tout le monde sait qu’ils font grossir les autres, c’est-à-dire, les hamburgers, pizzas, hot dogs, pâtisseries, etc, dans le but que ces derniers lui permettent également à lui de prendre du poids, mais cela ne marche jamais.
 
La raison principale pour laquelle ces aliments font grossir les mésomorphes ou les endomorphes est parce qu’ils assimilent facilement ce qu’ils mangent et ce type d’aliments est chargé en graisses et en calories que ces derniers convertissent en adiposité.
 
En revanche, malgré le fait que leur apport calorique soit important, leur valeur nutritionnelle est faible, très faible et ces calories sont ce que nous appelons calories vides, donc le système de l’ectomorphe n’obtient rien pour construire le tissu musculaire et en revanche cette tonne de graisse et calories le gaveront et empêcheront qu’à la place de ces calories vides, il puisse consommer des protéines, hydrates de carbone de qualité et graisses salutaires.
 
Par conséquent, oubliez cette voie, parce qu’elle ne vous mènera nulle part.
 
Vous souhaitez des compléments alimentaires qui vous apporteront des Calories utiles à votre prise de poids? Découvrez le programme de prise de poids : contactez moi aujourd’hui (cliquez ici) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *