Prendre-du-poids.com [accueil]

Programmes de nutrition de prise de poids pour tous et coaching

Contactez-nous
06 09 02 42 07

Prise de poids : comment augmenter ses calories sans manger plus!

Prise de poids : comment augmenter ses calories sans manger plus!
Une prise de poids saine (pour les personnes en sous poids) s’obtient par une augmentation de ses apports en calorie (environ 500 / 700 calories de plus par jour que d’habitude) et de protéine (environ 2 grammes par poids de corps).
 
Seulement, lorsqu’on a peu d’appétit, il est souvent difficile de manger davantage, et pourtant il existe un moyen très simple d’ajouter des calories sans manger plus, en ajoutant des petites choses dans vos préparations, qui ajouteront des calories précieuses, sans vous donner la sensation de manger davantage!
 
Ces ajouts peuvent être ajouté dans l’ensemble de vos plats facilement, c’est juste une habitude à prendre. Il y a 2 éléments principaux que je recommanderai :
 
1) L’huile végétale (en particulier huile d’olive qui est une des plus saines, mais des huiles de noisettes ou de pistache peuvent aussi convenir). En effet chaque gramme d’huile d’olive vous apportera environ 89 calories! le fait d’ajouter cet aliment dans vos préparations culinaires (pates, légumes…) vous permettra donc d’augmenter votre apport énergétique efficacement, tout en vous apportant une matière grasse saine pour l’organisme, riche en omégas 3.
 
2) Le fromage rapé à pâte dure : et plus particulièrement le parmesan, qui est le fromage contenant le plus de protéine. 25 grammes de parmesan vous apportera environ 110 calories, mais le plus intéressant est son apport en protéine, car ces mêmes 25 grammes de parmesan vous apportera environ 10 grammes de protéine!
 
N’oubliez pas cependant que le corps ne peut pas assimiler correctement plus de 40 grammes de protéine lors du même repas. A vous donc de trouver le bon équilibre!
 
Besoin de compléments alimentaire pour prendre du poids plus rapidement? Découvrez le programme prise de poids en me contactant par internet ou téléphone!
2 Commentaires - Laissez un commentaire
    • Alain LELIEVRE -

      Merci beaucoup pour ce commentaire 🙂 On oublie souvent les personnes qui sont en sous poids car moins nombreuses que celles qui veulent mincir, mais il y en a plus qu’on le pense et prendre du poids pour ces personnes est souvent plus difficile qu’on peut le penser! 🙂 Merci encore et à bientot 🙂

  • Laisser un commentaire