Prendre-du-poids.com [accueil]

Programmes de nutrition de prise de poids pour tous et coaching

Contactez-nous
06 09 02 42 07

Mieux manger et adapter les quantités adéquate pour prendre du muscle.

Mieux manger et adapter les quantités adéquate pour prendre du muscle.
La seule façon d’augmenter sa masse musculaire est de manger. Le corps a besoin d’une abondance de calories propres tout au long de la journée. Les femmes ont tendance à avoir peur des glucides et de créer de la graisse. Il faut pourtant consommer des protéines, des glucides, et des graisses en quantité adéquate pour construire les muscles.
 
Oui, il est possible de prendre de la graisse, mais les muscles en ont vraiment besoin. Vos objectifs ne seront jamais atteints si vous ne mangez pas. La seule façon de développer et construire le muscle est de se trouver dans un surplus calorique. Il faut augmenter l’apport calorique quotidien lentement, et non d’un jour à l’autre.
 
Commencez par ajouter 200-300 calories quotidiennes supplémentaires la première semaine. Par exemple, si vous consommez habituellement 1600 calories par jour, il est conseillé de les augmenter à 1 800 calories par jour pendant une semaine. Au bout de cette première semaine, il faut réévaluer l’apport quotidien de calorie. Il est important d’augmenter lentement les calories, car les augmenter trop rapidement risquerait de produire de la graisse corporelle superflue. Cette méthode permet de prendre entre 500 grammes et 1 kilogramme par semaine. C’est un processus lent mais qui doit être envisagé sur le long terme.
 
Une fois que vous avez décidé de combien de calories vous avez besoin par jour, vous devez rester sur cette base calorique pendant une trentaine de jours pour pouvoir observer des résultats. Ces règles sont valables pour les femmes mais aussi pour les hommes qui souhaitent prendre de la masse.
 
Il est suggéré d’inclure 20 grammes de protéines de lactosérum et certains glucides rapides comme un grand bol de crème de riz ou un bagel blanc au repas.
 
Votre programme Prise de poids démarre par une demande d’information auprès de mois! Cliquez ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *