Prendre-du-poids.com [accueil]

Programmes de nutrition de prise de poids pour tous et coaching

Contactez-nous
06 09 02 42 07

Tu n’arrives pas à prendre du poids?

Tu n’arrives pas à prendre du poids?

Si au bout d’un mois tu vois ton poids toujours inchangé, poses toi les questions suivantes :

Fais-tu bien 5-6 repas par jour sans en rater aucun ?

En effet faire 3 gros repas n’est pas une bonne solution, car ton corps ne va pas tout assimiler, il est préférable de manger moins mais plus souvent.

Tes portions de protéines sont-elles adéquates ?

Tu veux prendre principalement de la masse musculaire (et pas trop prendre au niveau du ventre), il faut donc un apport d’environ 2 grammes par poids de corps par jour! Manger du gras et du sucre ne va pas t’aider!

Vérifie aussi tes portions de glucides.

Si ton poids est inchangé, et que tu penses avoir un apport en protéine suffisant c’est peut-être parce que tu manges trop peu de glucides.En consommant jusqu’à 300-400 g de glucides par jour (soit 1200 – 1600 kcal), tu favoriseras davantage l’anabolisme musculaire.

Utilises des lipides sains pour augmenter ton apport : avocat, poisson gras, fruits secs à coque seront tes amis. Fuit les graisses saturées! (exit le fast-food!)Le miroir et le maître ruban t’aideront à voir si tu gagnes du muscle et non pas du tissu adipeux.

Une augmentation du tour de taille indique probablement une prise de graisse : dans ce cas, réduis un peu les aliments très caloriques et augmente un peu ton entrainement de sport. (attention si trop maigre, ne pas démarrer le sport trop tôt également, faire une préparation nutritionnelle au préalable pendant quelques semaines)

Besoin d’aide dans ton objectif prise de poids? je peux t’aider à l’aide de notre programme de nutrition, qui pourra t’apporter à lui seul 3 des 6 repas recommandés, avec une parfaite répartition des micro et macro nutriments, un apporte en protéine de soja de qualité, et des calories saines! Demandez des informations en remplissant ce formulaire en ligne!